Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Far Away...
26 septembre 2009

Quand j'ai arrêté d'écrire...

... J'ai cru mourir!

"Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
- Marguerite Dumas -



ecrire


Ecrire pour ne pas mourir. C'est un peu ma philosophie.
Pendant longtemps, j'ai eu une sorte de soif d'écriture... Une envie de tout analyser, de tout expliquer, de tout condamner.
A une époque, j'étais "rebelle" dans l'âme... Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais sur tout et n'importe quoi... Je sentais que je pouvais faire des choses ... bouger les choses.
Tu parles!

Et puis, mon envie d'écrire est devenue plus personnelle. Pourquoi vouloir changer le monde et ne pas être capable de comprendre l'Etre humain?  J'ai eu envie de m'auto-analyser, de philosopher ... de mieux comprendre le genre humain... Mieux me comprendre à vrai dire.
J'ai alors exploité le monde des Blogs au maximum.

Et puis vint le Silence. Plus l'envie de condamner ... Plus l'envie de gueuler ... Plus confiance en rien, même pas en mes propres mots.

Ma thérapie par les mots reprend aujourd'hui même. Sans aucune prétention. Juste histoire d'évacuer ces pensées qui s'entrechoquent en moi ... Toutes ces idées qui parfois me poussent au silence, mais qui se bousculent sans cesse dans ma tête.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
So Far Away...
Derniers commentaires
Archives
Publicité